L'Academie du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie du Net

Arts & cultures
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [news] La Xbox 360 Elite vendue aux Etats-Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeosiryX
Rédacteur
Rédacteur
NeosiryX


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

[news] La Xbox 360 Elite vendue aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: [news] La Xbox 360 Elite vendue aux Etats-Unis   [news] La Xbox 360 Elite vendue aux Etats-Unis Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:26

Hier, Microsoft a lancé aux Etats-Unis la Xbox 360 Elite pour 476 dollars. Tous les changements prévus étaient aux rendez vous : disque dur : 120 Go, port HDMI pour TV HD … dans un boitier noir. Il n’empêche que les premiers utilisateurs relatent toujours autant de bruit lors de la lecture de jeux ou de DVD et pour le processeur qui est toujours le même.

Amazone.com a annoncé que toutes les consoles disponibles ont disparu en 1h. Microsoft quand à lui, n’aurait fait aucun commentaire sur les premiers chiffres de cette Xbox. Pour l’Europe, la sortie est a précisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neosiryx.free.fr
Jimmy Jonhson
Modérateur : Le pouvoir est entre mes mains
Modérateur : Le pouvoir est entre mes mains
Jimmy Jonhson


Nombre de messages : 43
Localisation : Aux quatre coins de Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

[news] La Xbox 360 Elite vendue aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [news] La Xbox 360 Elite vendue aux Etats-Unis   [news] La Xbox 360 Elite vendue aux Etats-Unis Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:40

La Xbox ne m'a jamais vraiment interessé, je suis resté fidèle à la bonne vieille Playstation de sony (bien que la 3 soit bien trop onéreuse pou mon porte monnaie). La Xbox c'est trop de versions différentes en un rien de temps pour des évolutions mineurs. Si c'est pour changer de consoles tout les six mois, pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[news] La Xbox 360 Elite vendue aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news] Nouveautés en mai pour la Xbox 360
» Xbox 360 - Analyse & Description
» [news désespérée]
» [news] Pas de SP3 pour XP ?
» [news] Plus de PC équipé d'XP en 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie du Net :: Technologies :: Jeux vidéos-
Sauter vers: